lundi 7 juillet 2008

Un avant goût de vacances

Ce week end avait tout d'un début de vacances.
Deux heures de récup accordées gracieusement vendredi m'ont servi pour faire une couche de peinture supplémentaire sur le carrelage de la douche et préparer les sacs. J'aime l'excitation des préparatifs quand on part en vacances, même si ça dure le temps d'un week end.
Tout débute avec une étape arrosée à Concarneau, où Cricri après avoir commencé la soirée en vouvoyant ma maman a fini avec un "allez Soiz vient boire un coup avec moi", ou encore une belle expression toute neuve : "tout fout l'cul" et le jeu de celui qui touchera son nez en passant le bras sous la jambe (record de la famille Castric).
Samedi, on rejoint Quiberon mais en cours de route, une halte nous attarde pour des moules-frites au port de St Goustan. L'objectif du week end était le saut en parachute de nos 2 têtes brûlées. Malheureusement, le vent a tout fait annulé. Rdv remis à dans 3 semaines s'ils nous acceptent encore vu le daoua qu'on leur a mis.
On fait le tour des camping mais le temps nous motive peu alors on se rabat sur la plage en attendant de voir la tournure de la pluie.
Au final, on décidera de rentrer chacun chez soi et de revenir avec les tentes la prochaine fois.

3 commentaires:

Tom-tom a dit…

Superbe vidéo !!! Et puis très bon choix musicaux ! Ah oui j'aime !

Petite Flo a dit…

Oh oui, que c'est bon les pré-vacances ! Vivement la pré-retraite !!!
RDV le WE du 26/27 sous le soleil cette fois et moins 2 kg pour tom.

Sylvie a dit…

LOL ! et oui ! Vivement Quiberon bis dans moins de 3 semaines !