samedi 16 août 2008

C'est les vacances!!!!!

ENFIN ...
Patients bichonnés, casier bouclé, tenue à laver, et me voilà, quittant le travail à 15h cet après midi après quelques sueurs froides pour savoir si mon dernier jour n'était en fin de compte pas le dernier puisqu'une collègue s'est fait porter pâle. Mais grâce à la générosité et la grandeur d'âme de mes collègues présentes, je pars sans me retourner pour 4 semaines de délassement.

Vous avez bien lu, 4 semaines , et je n'ai pas couché avec le patron pour autant!!! (quelques RTT cumulées ont suffit).

Me voilà imaginant les siestes en hamac, les apéros en terrasse, le farniente au bord de l'eau doigts de pieds en éventail, prête à dégainer le maillot de bain dès le lever du soleil... laissant s'égrainer les heures au fil de nos envies... Mais la réalité est toute autre!!!

Ciel gris, 15°, brume, les col roulés trépignent d'impatience dans les placards et en sortant du boulot, direction l'aéroport afin de récupérer pour la 4è fois le bagage de mon homme qui préfère prendre l'avion d'après, le supermarché local avec la foule de frustrés d'avoir trouvé porte close la veille et de n'avoir pu assouvir leur frénésie acheteuse, la poubelle au bout de l'allée à rentrer, les courses à ranger, et mon homme confortablement endormi sous la couette!!!!

Aucun commentaire: