Au réveil, pas de visibilité à travers les vélux, et pour cause, tout le coin est recouvert d'une quinzaine de cm de neige. Bonne aubaine, quand on ne travaille pas et qu'il n'y a pas à se risquer sur les routes.


Ni une ni deux, on saute dans les combi de ski et comme des enfants, on file au jardin pour s'amuser dans la poudreuse. Pour créer une égalité des sexes, devant tous les bonhommes qui naissent dans les jardins alentours, nous sculptons deux bonne femmes des neiges pour un concours de Miss.
Pour la pin up des pistes, blonde et fashion Gros Bidon dans son maillot de la collection hawaï dessiné par le créateur Rose Bonbon, tapez 1. Et si vous préferez la chauve mais longiligne Mickette, dont la fan attitude n'est pas sans rappeler la star du bistouri décédée, tapez 2.

3 commentaires:
je vote 2 !!!
Mais belle performance du 1 ;-)
2 pour la technique. Chapeau ! mais miss Gros bidon a un look d'enfert ! Superbe vos Miss.. soyez prudent sur les routes. Bisous.
1 pour l'esthétique mais 2 pour la performance, les jambes ce font rares sur les bonShommes et les bonnes femmes de neige ;-)
Enregistrer un commentaire